dimanche 24 avril 2011

Chronique: Le G.P. est-il un écolo?

Effectivement en tant que Garde Particulier, je participe à la lutte contre le braconnage afin de ne pas épuiser les ressources vivantes que la Nature nous offre.

Mais aussi lors de mes différentes activités, combien de fois je trouve des déchets laissés au sol par des personnes irrespectueuses et je n'hésite pas à les ramasser pour les déposer dans les poubelles disséminées sur le site.

Car en laisser seulement un détritus, c'est l'incitation à un laisser-aller général.

Alors oui je pense que je ne suis pas le seul G.P. à procéder de cette façon et j'imagine bien que nous sommes tous écolos et respectueux de l'environnement.

Bon W-E

NdA: Il va de soi que le terme "écolo" est emplyé dans le sens respectueux de la Nature  et non politique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil