vendredi 7 décembre 2012

Des vigiles privés de chiens

Je n'aime pas ce terme "vigiles" mais dans le cas présent, cela convient très bien puisque nombre de ces "margoulins" usant de leurs canidés comme un outil de travail ont été visités par les Polices Municipales & Nationales ainsi que la Fondation 30 Millions d'Amis afin de sauver des chiens laissés à l'abandon par ces vigiles.

Ces agents de pacotilles devraient être interdits de travailler avec des animaux.

Je tiens à rappeler que les vrais maîtres-chiens reconnus comme tels respectent leurs compagnons et les font vivre dans des conditions de vie décentes.

Mon complice à 4 pattes m'accompagne dans mes missions quotidiennes et tellement qu' il est bien "mal"traité qu'il en est malheureux lorsque nous sommes de repos :D


@+

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil