lundi 31 décembre 2012

Une caméra pour chaque policier

L'article de l'UNAPM concernant "Les policiers testeront les caméras embarquées" m'a fait réagir puisque moi-même je me suis équipé à mes propres frais et je m'en sers pour filmer des situations et/ou interventions difficiles afin de me protéger.

Je trouve que cela est fortement utile et permet de clore toute polémique que ce soit avec les belligérants comme les responsables de service.

Par contre, le prix affiché sur l'article de 900 euros est plus que prohibitif...(comme quoi les services étatiques ne savent pas acheter à des prix corrects et/ou adéquats).



Celle que je possède est utilisée lors des missions sur le terrain par les journalistes de chaînes télévisuelles.



@+



Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil