dimanche 29 décembre 2013

Matricule sur l'uniforme, je suis pour mais...

...si le matricule sur l'uniforme va instaurer chez certains agents en bleu un peu trop laxistes lors des contacts avec le public (tutoiement, absence de présentation, oubli du salut réglementaire etc...) une piqure de rappel dans un comportement exemplaire, il ne permet pas de protéger l'agent comme l'interlocuteur voire se défendre lors de situations litigieuses avec certains protagonistes belliqueux.

Il faut donc compléter cela par la caméra d'enregistrement car si il y a contestation par l'une ou l'autre partie, l'enregistrement permet de clore toute velleité.

De mon propre chef, je me suis équipé d'une caméra que j'ai posé et serré sur la lampe, de cette façon à tout besoin je peux déclencher un enregistrement de conversations comme des comportements litigieux.

A moindre coût, l'autre solution perso: l'usage du smartphone.


@+

Source

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil