mardi 26 novembre 2013

Fiscalité: Jean-Marc Ayrault nous prend pour des cons

Excellent article qui nous démontre que le 1er ministre nous prend pour des cons en jouant le pompier pour tenter de descendre de degré le feuu de la révolte des petits contre une fiscalité confiscatoire omniprésente.

Que de l'esbrouffe surtout qu'en consultant les syndicats qui sont engraissés par de l'argent public (ils ne peuvent donc qu'être pour une imposition renforcée) Jean-Marc Ayrault démontre qu'il veut faire ami-ami avec les grands suceurs de nos impôts.

Vraiment de grands guignols vivant sur le dos des contribuables!

Libellés : , , , , ,

jeudi 21 novembre 2013

Electricité:comment escroquer les consommateurs avec un mensonge de plus!

Voilà une info annoncant les prémices d'une augmentation des tarifs de l'électricité Janvier 2014.

Il est démontré, ce que nous nous doutions déja que le tarif social de l'électricité est une belle arnaque car ce sont les consommateurs payeurs qui surpayons le bénéfice du courant auprès de l'opérateur pour les usagers les plus pauvres ne pouvant régler une note aussi salée et non l'opérateur qui baisse les prix.

Comme quoi EDF a un tarif social pour les plus indigents et un tarif bien engraissé pour les consommateurs pigeons.

D'ailleurs nos gouvernants comme le fisc ont bien compris qu'ils pouvaient, comme les carburants, augmenter les taxes sur cette fourniture d'énergie et s'engraisser sur le dos des usagers

Ah quelle est belle la France!!!

Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe, lui qui à la tête de la France mettait la main dans sa poche pour payer sa propre consommation!!!

@+

Libellés : , , , ,

mercredi 20 novembre 2013

L'Homme est en train de se flinguer

Si les escrolos préfèrent parler de conservation de leurs places au chaud et salaires grassement payés dans ce gouvernement, pendant ce temps l'humain tue la Nature mais ça ne rapporte pas financièrement pour agir.

Biodiversité : les 78 sites essentiels pour la survie d'espèces sensibles

...est menacé par la pollution aux pesticides utilisés dans les plantations de bananes, le défrichement des forêts pour l'agriculture, l'étalement urbain et des prédateurs introduits (en particulier les rats, les chats et les mangoustes).

@+

Libellés : , , , ,

vendredi 15 novembre 2013

Nous sommes en situation pré-insurrectionnelle

La seule réponse du gouvernement : taxer jusqu’à l’écœurement

Que fait François Hollande devant cette situation dangereuse ? Il continue à taxer ! Taxe, taxe, taxe, il n’a que ça à la bouche.

Tout le monde est écrasé par ce déluge de taxes au nom de la justice sociale…

Le ras-le-bol est là : plus personne ne veut payer !

Les huées incessantes et les sifflets contre François Hollande que ce soit au 14 juillet ou au 11 novembre, témoignent de la perte de confiance entre le Président de la République et le peuple.

67% des Français sont prêts à descendre dans la rue.

C’est ainsi que les bonnets rouges essaiment, changeant de couleur parfois, mais représentant le même symbole : celui du ras-le-bol, et avant tout du ras-le-bol fiscal !

Libellés : , ,

mercredi 13 novembre 2013

Un Président hué et des taxes contestées = Démission exigée!!! suite

Le 1er Ministre et autres politocards ont commenté les mouvements produits le 11 Novembre mais ne voulant pas remettre leurs agissements dispendieux et nuisibles pour le Peuple, ils visent par leurs critiques tel ou tel mouvement.

Ah que c'est difficile pour un politocard de remettre son comportement couteux de gaspilleur d'argent public en question!!!

Comme quoi il n'y pas que les chevaux qui ont des oeillères...

@+

mardi 12 novembre 2013

Un Président hué et des taxes contestées = Démission exigée!!!

Nos élus sont à coté de la plaque et incompétents pour diriger le pays.

Le constat est établi depuis plusieurs décennies, ils sont juste à leurs propres services, des véritables sangsues d'argent public.

Leur crédo: rabaisser les salaires comme les retraites et augmenter les taxes et impôts de toutes sortes.

Un problême? =Une taxe est crée

Les dégats sur le Peuple sont reconnus et incontestables mais comme toujours ils renient leurs fautes et incompétences tout en continuant de se gaver d'argent public.

Tellement bien qu'au gouvernement il y a un membre qui a laissé une dette à la Sécurité Sociale suite à son incompétence ayant rendu malade des milliers de personnes voire les tuer.

De ses salaires et primes considérables, croyez-vous qu'il rembourses ses erreurs?

Non non le contribuable paie à sa place!!!

L'autre soir sur la 3ème chaîne la Bachelot affirmant que l'éco-taxe est une bonne chose alors que la même Bachelot a laissé aux contribuables une ardoise sur sa gestion calamiteuse de la grippe aviaire H1N1.

Comme quoi on peut être un politocard dépensier, gaspilleur, incompétent, à son propre service et donner des lecons de gestion.

Les Français sont de plus en plus excédés de ces escrocs à cols blancs et la destruction de portiques ecotaxe comme des radars ainsi que la huée du Président "Flamby"témoignent des prémices de la Révolution du Peuple contre ces gouvernants de voleurs.

La Révolution contre cet esclavage par les taxes et impôts est en route!!!

@+




Libellés : , , , ,

lundi 4 novembre 2013

Pôle Emploi dilapide l'argent public...une fois de plus!

Nos politocards veulent imposer au Peuple leur bouffonnerie d'Ecotaxe (impôt supplémentaire à peine déguisé)et simultanément via Pôle Emploi verse aux demandeurs d'asile de l'argent public celui des contribuables français.

Qui plus est géré par Pôle Emploi, administration publique que l'on connait pour un grand foutoir!

La preuve en sus, les agents de Pôle Emploi ont été pris la main dans le pot de confiture puisqu'ils ont été reconnus d'avoir  distribué 30 millions en trop aux demandeurs d'asile.

Pôle Emploi utilise des méthodes répugnantes pour récupérer des fonds qui ne leur appartient pas sur les chômeurs, ils peuvent aller se faire voir pour récupérer l'argent public auprès des migrants.

Voilà quoi sert l'argent public et nos politocards veulent nous saigner à mort en créant des impôts supplémentaires alors que de gigantesques économies sont à réaliser.

A noter qu'il existe juridiquement l'action récursoire à exercer sur des fonctionnaires prompts à dilapider l'argent public...l'Etat peut donc exercer ce recours à l'encontre des agents de Pôle Emploi afin de restituer l'argent aux contribuables!!!

Fermez le ban!

Libellés : , , , ,

samedi 2 novembre 2013

Impôts Spoliateurs: La Révolution Fiscale est en Marche



Le Peuple est révolté contre le matraquage fiscal!

@+

Libellés : , , ,

vendredi 1 novembre 2013

Ex-otages/Marine Le Pen: les politiques se ridiculisent

Les politiques Najat Belkacem et Harlem Désir se ridiculisent en s'auto-outrageant des questions de Mme Le Pen sur l'état et l'éventuelle islamisation des ex-otages libérés.

Comme quoi nos politocards peuvent être incompétents et irresponsables car la DGSE a déja débuté le débriefing des 4 ex-otages et la DRM viendra sans doute à nouveau étudier au crible les 3 années passées avec les terroristes.

Pour aider nos politocards à mieux comprendre ce que Mme Marine Le Pen a dit tout haut ce que la DGSE et la DRM agissent tout bas, voici quelques raisons d'un débriefing élaboré:

-1)éviter la naissance d'un deuxième Mérah parmi "les 4 ex" sur le territoire.
Les services officiels ont été bluffés par Mérah et son islamisation dissimulée (acquise après plusieurs voyages) faut-il le rappeler!

-2) voir si l'un des 4 ex n'a pas ou eu de l'affection pour ses ravisseurs (syndrome de Stockholm)

-3)avoir des connaissances complètes du terrain afin de déterminer si les Français otages restant sur place peuvent être récupérés ou dans le cas d'autres Français seraient capturés.

-4)permettre aux spécialistes de jauger l'état psychique des "4ex" et d'un éventuel endoctrinement.

Voilà qui conforte les questions de Marine Le Pen qui sont et seront posées plus discrètement par les services de renseignement.

NdA:

En qualité de contribuable, je suis plus outré de l'utilisation de l'argent public usé par Harlem Désir à des fins personnelles et son absence de remboursement.