dimanche 28 septembre 2014

4 centimes d'impôts en sus

Nos élus et les petits soldats du fisc nous la mettent encore plus profond puisque en 2015 ils nous racketteront encore plus sur le gas-oil avec une augmentation fiscale de 04 centimes par litre.

Je propose une idée pour renflouer les caisses de l'Etat: leur diviser par 4 leurs hauts salaires, primes multiples et subventions à gogo.

L'homo sapiens politicus est une honte et une plaie pour ce pays.

@+

Libellés : , , ,

mercredi 17 septembre 2014

ArnaqueS sur Internet

Petit rappel ici

Solution
@+

Libellés : , ,

mardi 16 septembre 2014

Le temps de trajet entre deux clients = travail effectif

D'après la Cour de cassation, l'employeur qui ne rémunère pas ses salariés pour leur temps de trajet entre deux clients se rend coupable de travail dissimulé.
Selon un Arrêt de rejet de la Chambre criminelle de la Cour de cassation rendu le 02/09/2014, le temps de déplacement professionnel entre le domicile d'un client et celui d'un autre client, au cours d'une même journée, constitue un temps de travail effectif et non un temps de pause, dès lors que les salariés ne sont pas soustraits, au cours de ces trajets, à l'autorité du chef d'entreprise.


Cela a le mérite d'être très clair!!!

Libellés : ,

La Sécurité Routière du mensonge au racket

Je ne sais pas si vous avez suivi les infos mais j'ai constaté après la grève des inspecteurs du permis de conduire que le gouvernement a demandé à ceux-ci de réduire le temps de l'examen de chaque candidat de 35 minutes à 32 minutes ceci afin de passer plus de candidats à la journée.

Il s'avère donc que nos gouvernants préfèrent réduire le temps de contrôle pour éviter d'embaucher plus de contrôleurs et lacher des jeunes sur la route qui peut-être ne sont pas assez expérimentés pour conduire dans des conditions plus difficiles qu'il y a quelques années.

Alors la Sécurité Routière quand ça coûte à l'Etat, il en a rien à foutre démontrant que seul le Fric compte!!!


@+

Libellés : , , ,

mercredi 10 septembre 2014

Quand les caissières de LIDL se prennent pour des OPJ

Monsieur Le Directeur,

Je viens vers vous afin de vous citer des faits illicites d'employées du LIDL de Trifouillis-les-Oies.

Le 09/09/2014 venant sur votre magasin en 2 roues, je me suis présenté à 16H57 avec mon chariot à la caisse n°5.

Volontairement sans que votre salariée me le demande j'ai ouvert en grand mon sac à dos afin qu'il soit visible par votre caissière.

Spontanément celle-ci pénètre ses mains à l'intérieur de mon sac pour effectuer un contrôle plus poussé, je retire mon sac et je lui explique que juridiquement elle est en tort d'effectuer telle démarche et qu'elle ne possède aucun titre ni pouvoir légal pour procéder à telle fouille.

Elle conteste.

Je présente ma plaque d'identification de fonctionnaire assermenté afin de m'identifier et d'appuyer légalement mes affirmations.

Je lui rappelle la Loi:

"La fouille dans les affaires personnelles (sac, portefeuille, poche, etc.) d'une personne est assimilée à une perquisition.

Seul un OPJ ou un gendarme peut fouiller dans les effets personnels d'une personne en cas de flagrant délit, de commission rogatoire ou d'enquête préliminaire."

Vexée, la caissière continue de protester.

Ce n'est pas la 1ère fois que je constate dans votre magasin de Trifouillis-les-Oies de tels faits que ce soit à mon encontre même vers des personnes vulnérables.

Je pense que cela suffit et comme me l'y autorise l'article 40 du Code de la procédure Pénale, dès le prochain renouvellement de cet agissement, j'avertirais le Procureur de la République.

Respectueusement,

Chris

N.B: ayant un blog, j'ai copié cette missive sur ma page.

Comme le prévoit la Loi, si vous le désirez vous pouvez y répondre.

Libellés : , , , ,

mardi 9 septembre 2014

Le climat en perpétuel changement?

Des températures moyennes en hausse, des vagues de chaleur plus nombreuses, des hivers moins rudes et une pluviométrie plus importante devraient constituer le quotidien météorologique des Français au cours du XXIème. Ces phénomènes devraient s'accentuer à mesure que le siècle avancera.

Des hivers moins rudes?

Cela ne va pas plaire à EDF qui compte sur l'hiver pour engranger encore plus de bénéficeS sur le dos des consommateurs frileux.

Dans quelques mois, EDF va changer ses conditions de contrat pour augmenter ses prix sur la fourniture d'énergie 12 mois sur 12.


Quoique c'est déja prévu via Linksys le compteur délateur.

@+

Libellés : , , ,

Des données très bavardes

Attention aux applications sur smartphones peu sécurisées comme celles pseudo-innocentes prévue pour traquer leurs usagers et transmettre vos données.

A chaque utilisateur de trier sérieusement ce qu'il utilise ou en dernière solution efficace de bloquer toute transmission de l'application vers son serveur via LBE Security Master ou autre firewall.

@+

Libellés : , , ,

jeudi 4 septembre 2014

Si tous les crabes du monde


Source

Libellés : , ,