mercredi 18 novembre 2015

Terrorisme en France

Je n'ai pas voulu polémiquer sur mon blog que je veux conserver professionnel même si je pense que les gouvernements successifs (droite et gauche) ont le résultat actuel de leurs politiques d'immigration et d'intégration car une communauté (peu importe laquelle) doit rester une communauté obéissante aux droits et lois où elle s'est établie.

Cette communauté n'a pas à prendre le pas sur la Nation et la Nation n'a pas à la privilégier plus que ses citoyens.

"Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre ; vous avez eu le déshonneur et vous aurez la guerre ! "
Churchill

Je vous renvoie à cet article clairvoyant.

Concernant la Sécurité Privée comme Publique locale celles-ci ont un rôle à jouer plus important en leur déléguant des tâches qu'elles peuvent largement exercer.

Ca sera le point positif de cette guerre contre le terrorisme.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil